INSTITUT DE LANGUE ET CULTURE LUSOPHONES - TOULOUSE

École associée à l'Institut Camões, I.P.

Formation professionnelle

Vous êtes salarié ... Savez-vous que vous pouvez vous faire payer votre formation ?

 

Le Compte Personnel de Formation (CPF) a pour objectif de permettre à tout salarié de se constituer un crédit d’heures de formation de 20 heures par an, cumulable sur six ans dans la limite de 120 heures. L’initiative d’utiliser les droits à formation ainsi acquis appartient au salarié, mais la mise en oeuvre du CPF requiert l’accord de l’employeur sur le choix de l’action de formation. La formation a lieu hors du temps de travail sauf disposition conventionnelle contraire ; elle est prise en charge par l’employeur selon des modalités particulières.

(travail-emploi.gouv.fr)

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous et renseignez vous auprès de votre employeur.

 

Devis sur demande

Selon vos besoins, différents modules de formations sont proposés à l’Institut pour vous permettre une rapide acquisition des notions essentielles à votre usage personnel de la langue, en fonction de votre besoin.

 

Les modules disponibles :

 

Le portugais des affaires : Dotez-vous des compétences nécessaires pour maîtriser le portugais dans un contexte professionnel.

 

Le portugais norme brésilienne : Assimilez les notions d’expressions brésiliennes pour vos déplacements privés ou professionnels.

 

Pour plus de renseignements sur ces modules personnalisables, contactez-nous.

 

Modules adaptés

© 2015 - ILCL. Tous droits réservés.              Mentions Légales            

 

 

Português

Français